logo gorges du tarn canoe

Canoe Gorges du Tarn : le Rozier

Envie d’un grand bol d’air frais, loin de la pollution?? Le Rozier situé au confluent des Gorges du Tarn promet de belles aventures riches en émotions. Au programme descente en canoë des Gorges du Tarn. Allez, évadez-vous dans un cadre paradisiaque !

Trouver un loueur

canoe gorges du tarn le rozier

Des descentes en canoë pour toutes les envies

Faire du canoë au Rozier, c’est vivre de moments forts au milieu d’un paysage sauvage. Sportif aguerri ou débutant, Le Rozier promet des descentes calmes ou tumultueuses.

Pour des vacances tranquilles en famille c’est l’idéal. Les parcours sont facile et accessible. Les plus téméraires choisiront les eaux vives. Rapides, eaux serpentantes et agitées vous offriront de véritable montée d’adrénaline.

Le Canoë dans les Gorges du Tarn au Rozier, l’activité idéale pour des moments hors du commun !




Découvrez le Tarn autrement

Outre l’environnement propice au calme et au repos, découvrez également un écosystème riche en faunes sur les eaux du Tarn.

En effet, en partant de bonne heure le matin, vous pourrez découvrir sur la berge une loutre ou un castor en train de s’adonner à ses activités inachevées la nuit. Vous pourrez également découvrir des vautours réintroduit par l’homme dans les années 80.

Par ailleurs, les eaux du Tarn sont extrêmement poissonneuses et limpides.

Ne perdez pas une miette du spectacle que la nature vous offre au Rozier. Tout en naviguant en canoë dans les Gorges du Tarn, découvrez les maîtres des airs : le vautour et la chouette hulotte. Vous pourrez également tomber sur des grands paons-de-nuit.

Les campings, les gîtes et les hôtels au Rozier

Pour ceux qui souhaitent profiter au maximum des Gorges du Tarn, il est possible de faire du camping. En effet, Le Rozier dispose de trois campings qui sont situés à proximité du Tarn.

Alors, prêts pour une descente canoë au Rozier dans les Gorges du Tarn ?

Sur le même sujet :

 

Trouver un loueur