logo gorges du tarn canoe

Descentes Gorges du Tarn 3 jours

Vivez 3 jours inoubliables de descente dans les Gorges du Tarn

Vous avez longtemps rêvé d’une aventure pleine d’émotions et de sensations ? Cette fois, offrez-vous une descente dans les Gorges du Tarn pendant 3 jours d’affilée. Cela vous fera tout simplement chavirer. En effet, en plus de proposer des activités sensationnelles, ce grand site de renommée mondiale vous fait découvrir le paysage du Tarn (classé au patrimoine de l’UNESCO) par la route, les sentiers ou la rivière. Alors, prêt pour l’aventure avec un bivouac ?

Trouver un loueur

descente gorges du tarn 3 jours

Une descente dans les Gorges du Tarn en 3 jours, ça se prépare !

Que vous souhaitiez partir seul, en famille ou en groupe, les Gorges du Tarn vous réservent une expérience époustouflante que vous ne serez pas prêts d’oublier. Toutefois, pour que votre descente de 3 jours dans les Gorges du Tarn se déroule dans les meilleures conditions, organisez vous à l’avance avec l’une des bases nautiques proposant cette formule. Avant de réserver, n’oubliez pas non plus de consulter la météo si vous ne voulez pas que votre descente de 3 jours dans les Gorges du Tarn se fasse sous la pluie.



Une descente en canoë kayak dans les Gorges du Tarn

Vous voulez admirer le canyon en famille ou entre amis comme dans un musée au soleil ? Si c’est le cas, vous pouvez très bien choisir une descente en canoë. Ce sera l’occasion de partager un moment rare dans un cadre exceptionnel : observer la faune et la flore, apprendre sur l’histoire des lieux, profiter de l’ensoleillement…



Une descente en canoë de 3 jours dans les Gorges du Tarn

La descente en canoë-kayak dans les Gorges du Tarn est une pratique très courante en été. D’ailleurs, c’est le sport roi des touristes qui souhaitent profiter pleinement de leurs vacances.

Avec une altitude de 1550 m, sur le flanc sud du Mont-Lozère, les Gorges du Tarn offrent de magnifiques spectacles, comme la découpe des roches, l’un des plus beaux points de vue de la nature.

Trouver un loueur