logo gorges du tarn canoe

Gorges du Tarn Canoe Bivouac

gorges du tarn canoe bivouac

Quoi de mieux que la formule bivouac pour profiter pleinement des Gorges du Tarn en canoe ! En effet la plupart des bases nautiques du Tarn vous propose de savourer cet instant unique sur plusieurs jours.

Au programme, randonnée en canoë ou kayak sur le parcours de votre choix et bivouac dans un camping à proximité des berges. En effet, pour votre sécurité et afin de préserver l’environnement, le camping sauvage et les feux sont interdits.

Il existe différentes formules en bivouac :

 

Les Gorges du Tarn en bivouac canoe, une expérience inoubliable !

Tout au long de votre descente, vous profiterez des paysages magnifiques qu’offre le Tarn. Les Gorges sont situées dans le Parc National des Cévennes et sont classées par le ministère de l’écologie pour sa faune et sa flore. Ainsi, au cœur de ce canyon entouré de falaises vertigineuses formées au cours de plusieurs millénaires, vous apercevrez peut être entre deux coup de pagaie, des vautours ou même des castors. Vous pourrez également profiter de moments de détente en vous offrant une pause pique nique sur les berges et en profitant d’un bain vivifiant tout au long de votre parcours.

Vous n’avez pas d’excuse pour faire les Gorges du Tarn en bivouac & canoe !

Trouver un loueur